ActualitésLes commandes sur les pailles écologiques augmentent au Vietnam

Actualités

pailles écologiques
13 Mar

Les commandes sur les pailles écologiques augmentent au Vietnam

Hanoï- Les entreprises vietnamiennes fabriquant des pailles écologiques ont reçu de nombreuses commandes d’autres pays, qui ont réduit l’utilisation de pailles en plastique ou même interdit leur production.

Les pailles écologiques comprennent celles en bambou, en métal, en verre, en herbe verte et en farine de riz. Parmi ceux-ci, les pailles de bambou, de métal et d’herbe sont principalement utilisées au Vietnam.

 

Hausse des commandes pour les nouvelles pailles écologiques:

De nombreux jeunes ont surfé sur cette tendance et ont suscité l’intérêt des consommateurs aux pailles écologiques à travers les réseaux sociaux.
Des professionnels ont enregistré une hausse des commandes au Vietnam et à l’étranger pour ces nouvelles pailles particulièrement convoitées par les jeunes consommateurs.

 

Des chaînes de café commandent des pailles à base de farine:

De nombreuses chaînes de café au Vietnam ont commandé des pailles à base de farine de riz, ainsi que de nombreuses entreprises en Corée du Sud, en Russie, aux États-Unis et en Europe.

Selon une étude de l’Ocean Conservancy et du McKinsey Center for Business and Environment, le Vietnam est l’un des cinq pays qui rejettent le plus grand volume de déchets plastiques dans les océans.

Voir Aussi