ActualitésLa 6ème opération de nettoyage des abords de la source Aïn Soltane aura lieu ce weekend

Actualités

Une campagne de nettoyage et de sensibilisation a été organisée, samedi (15/09/18) à la forêt de Bouscoura, à l'occasion de la célébration de la journée internationale du nettoyage, célébrée le 15 septembre de chaque année.
25 Juil

La 6ème opération de nettoyage des abords de la source Aïn Soltane aura lieu ce weekend

Imouzzer Kandar,  La sixième édition de l’opération de nettoyage des abords de la source Aïn Soltane se tiendra vendredi et samedi, à l’initiative de la société des eaux minérales Al Karama.

Cette initiative solidaire vise à sensibiliser les riverains à la protection de l’environnement, ainsi qu’à proposer aux associations locales et enfants de la région un programme d’animations variées pour tous les âges, indique un communiqué de la Société.

La manifestation verra la participation de centaines de personnes à travers un mix d’activités. Des enfants de différentes colonies de vacance seront présents dès le premier jour. Une course de 5 km figure aussi au programme.

L’année dernière, cette opération a permis de ramasser une dizaine de tonnes de déchets qui ont été triés par les employés de l’entreprise puis recyclés chez une société spécialisée.

 

Voir Aussi