ActualitésArgentine : Approbation des lignes directrices pour la préparation des plans de réouverture…

Actualités

Les Suisses
13 Juin

Argentine : Approbation des lignes directrices pour la préparation des plans de réouverture progressive des aires protégées

Buenos Aires-  L’Administration des parcs nationaux, en collaboration avec le ministère de l’Environnement et du Développement durable, a approuvé les lignes directrices pour la préparation des plans de réouverture progressive des aires protégées pour un retour progressif des activités dans les parcs nationaux.

« La réouverture progressive des parcs se fera avec un système très strict pour suivre l’évolution de chacune des procédures adoptées. Il est essentiel de protéger la santé des travailleurs, des communautés, des résidents, des visiteurs et des prestataires de services », a déclaré le ministre de l’Environnement et du Développement durable, Juan Cabandié, cité vendredi par un communiqué de son département.

Les plans de réouverture des aires protégées seront approuvés par la Direction des opérations nationales de l’agence, sur la base de la proposition de chaque zone et de l’approbation des autorités sanitaires locales.

Voir Aussi