ActualitésArgentine : Distribution des prix du concours de partenariat tripartite

Actualités

epaselect epa07424020 People walk on a trail near the poppy fields blooming on the slops of Walker Canyon near Lake Elsinore, California, USA, 08 March 2019. The heavy rains in California have boosted the growth of wild desert flowers, an occurrence called super bloom.  EPA-EFE/ETIENNE LAURENT
19 Août

Argentine : Distribution des prix du concours de partenariat tripartite

Buenos Aires- Le Secrétariat à l’Environnement et au Développement durable a distribué les prix du concours de partenariat tripartite avec les entreprises, lancé en coopération avec un certain nombre d’organes ministériels, de société et du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD).

Le concours était ouvert aux entrepreneurs dont les stratégies commerciales s’articulent autour d’un objectif en trois dimensions, notamment les retombées économiques, la création de valeur sociale et la protection des ressources naturelles.

Les prix permettent aux lauréats de participer à un événement environnemental international qui se tiendra en décembre après la COP25 au Chili et de recevoir un label de qualité issu de la rédaction en matière d’environnement et de développement durable.

Au total, 65 entreprises argentines ont participé au concours.

Voir Aussi