ActualitésAutriche : « Verbund » fournit de l’électricité et du gaz à un demi-million de familles

Actualités

Flexitricity
30 Mar

Autriche : « Verbund » fournit de l’électricité et du gaz à un demi-million de familles

Vienne -La compagnie autrichienne d’énergies renouvelables « Verbund » a indiqué, dimanche, qu’elle fournit actuellement de l’électricité et du gaz à un demi-million de familles et de Petites et moyennes entreprises (PME) dans diverses régions du pays.

La société a annoncé qu’elle avait franchi le seuil d’un demi-million de clients en février et qu’elle continue de contribuer aux efforts du gouvernement visant à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à protéger les ressources environnementales, indiquent des médias locaux.

« Verbund » est devenue grâce à ces chiffres l’une des cinq premières entreprises dans le domaine de la fourniture d’électricité et de gaz dans le pays, a rappelé la même source, précisant que la part du marché domestique est passée à 8 pc depuis le début de l’année.

La compagnie a également souligné que son objectif va au-delà de la concurrence sur le marché local mais vise à encourager les familles et les secteurs économiques à adopter un modèle durable de consommation d’énergie et contribuer aux efforts de protection du climat.

Voir Aussi