ActualitésAverses orageuses modérées à localement fortes prévues lundi et mardi dans plusieurs provinces du…

Actualités

Perturbations, mercredi (25/12/13), dans la circulation au niveau de certaines artères de Tanger ainsi que le trafic maritime au niveau des ports de la ville en raison des fortes pluies à caractère orageux qui s’abattent sur la région du Nord du Maroc.
05 Fév

Averses orageuses modérées à localement fortes prévues lundi et mardi dans plusieurs provinces du Royaume (DMN)

Rabat – Des averses orageuses modérées à localement fortes seront enregistrées, lundi et mardi, dans plusieurs provinces du Royaume, indique la Direction de la météorologie nationale (DMN).

Dans un bulletin spécial, la DMN précise que les averses orageuses localement fortes concerneront, du lundi à 15h00 au mardi à 12h00, les provinces d’Al Haouz, Azilal, Beni Mellal, Khénifra, Chichaoua, El Jadida, Sidi Bennour, Safi, Essaouira et les reliefs de Chtouka Ait Baha et de Tiznit.

Des averses orageuses modérées, pouvant être parfois fortes, intéresseront, du lundi à 15h00 au mardi à 09h00, les provinces de Larache, Kénitra, Rabat, Salé, Skhirat-Témara, Benslimane, Mohammedia, Casablanca, Nouasseur, Sidi Ifni et Taounate, ajoute la DMN.

Par ailleurs, les provinces de Sidi Kacem, Sidi Slimane, Moulay Yakoub, Fès, Meknès, Ouazzane, Driouech et Nador connaîtront également des averses orageuses modérées, pouvant être parfois fortes, le mardi entre 06h00 et 18h00.

 

Voir Aussi