ActualitésCanada Goose veut devenir carboneutre d’ici 2025

Actualités

Les villes
22 Avr

Canada Goose veut devenir carboneutre d’ici 2025

Ottawa – Le fabricant canadien de parkas haut de gamme Canada Goose a annoncé mercredi son intention de devenir carboneutre d’ici 2025.

« Peu importe ce que nous avons fait au cours des 60 dernières années, nous devons en faire plus. Le monde ne peut pas attendre. Nos engagements ambitieux énoncés dans notre premier rapport sur la durabilité constituent les étapes que nous prenons pour transformer nos méthodes de travail », a indiqué le PDG de l’entreprise, Dani Reiss, dans un communiqué.

Canada Goose a également annoncé que dans le cadre de sa stratégie d’impact durable accélérée, elle avait atteint la carboneutralité en mars 2020 grâce à des investissements dans des projets stratégiques de compensation, laquelle équivaut à 200 % de ses émissions annuelles de gaz à effet de serre.

L’entreprise maintiendra ses efforts de compensation à ce niveau alors qu’elle continue de transformer ses activités commerciales dans le but d’atteindre ses objectifs de réduction des émissions de l’ordre de 80 % d’ici 2025.

Voir Aussi