ActualitésSuède: Capcora soutien Vattenfall dans l’acquisition de parcs éoliens onshore

Actualités

éoliens onshore
11 Sep

Suède: Capcora soutien Vattenfall dans l’acquisition de parcs éoliens onshore

Stockholm- Le cabinet de conseil allemand Capcora a soutenu la compagnie énergétique suédoise Vattenfall dans le cadre de l’acquisition de parcs éoliens onshore non nommés en Allemagne.

Les deux sociétés ont conclu un accord de coopération qui soutiendra les projets de Vattenfall d’augmenter sa part d’énergie renouvelable jusqu’en 2025.

« Nous voulons jouer un rôle décisif dans le développement de la production d’électricité propre au cours des prochaines années sur nos principaux marchés, dont l’Allemagne en particulier. Cela ne peut être réalisé qu’avec des partenaires solides. Nos collaborations avec les développeurs de projets suivent cette idée de partenariat et sont basées sur une base durable et à long terme », ont indiqué Philipp Heucke, responsable de la division éolienne onshore en Allemagne, et Anne-Kathrin Burger, responsable de la coopération chez Vattenfall.

« Dans les développements de projets communs, nous pouvons offrir une plus grande stabilité, tandis que nos partenaires peuvent se concentrer sur leurs compétences clés pour développer de nouveaux projets. Avec Capcora, nous avons trouvé des conseils expérimentés du secteur et du marché qui nous aident avec succès à mettre en œuvre cette stratégie », ont-ils ajouté.

Voir Aussi