ActualitésLa Chambre d’agriculture de la région de Drâaa-Tafilalet tient son AGO

Actualités

27 Août

La Chambre d’agriculture de la région de Drâaa-Tafilalet tient son AGO

Errachidia – La Chambre d’Agriculture de la région Drâa-Tafilalet a tenu mercredi la première session de son assemblée générale ordinaire (AGO) au titre de l’année 2020 et a fait le point sur la nouvelle stratégie agricole « Génération Green 2020-2030 ».

Ont pris part à cette réunion virtuelle M. Yahdih Bouchaab, Wali de la région de Drâa-Tafilalet, gouverneur de la province d’Errachidia, les gouverneurs des provinces de la région (Tinghir, Midelt, Ouarzazate et Zagora), M. Abdelkrim Ait Lhaj, président de la Chambre d’agriculture de la région et les membres de la Chambre.

Lors de cette rencontre, il a été procédé à l’approbation du procès-verbal de la précédente assemblée générale de ladite Chambre tenue en décembre dernier à Zagora, ainsi que du compte administratif de la Chambre au titre de l’année 2020.

Les travaux de cette session ont été marqués notamment par la présentation de la stratégie « Génération Green 2020-2030 » et les éléments de sa mise en œuvre au niveau régional, ainsi que les différentes activités réalisées par la Chambre d’agriculture pendant l’année écoulée.

Voir Aussi