ActualitésColombie : Les revenus d’une vente aux enchères de Maluma organise versés pour des organisations…

Actualités

Brésil
10 Fév

Colombie : Les revenus d’une vente aux enchères de Maluma organise versés pour des organisations environnementales

Bogota – Le célèbre chanteur colombien de pop Maluma a organisé une vente aux enchères avec l’artiste Federico Uribe, dont les revenus seront versés sous forme de dons pour des organisations environnementales.

Maluma, qui a lancé son dernier album le 27 janvier dernier, le jour de son anniversaire, a indiqué que ce qu’il cherche est « de faire réfléchir à ce que nous faisons subir à la planète ».

Federico Uribe est un artiste colombien contemporain, qui réalise des œuvres avec des objets considérés comme des déchets, pour donner vie à des formes et des figures qui représentent ses préoccupations, comme la violence ou le respect de l’environnement.

La totalité des revenus de la vente aux enchères de la toile principale, de la couverture de l’album et du portrait de Maluma, bénéficieront à des organisations environnementales à but non lucratif basées en Colombie, comme Fundación Amigos del Mar, le jardin botanique de Carthagène et Stand Up Providence. Sur les 7 autres pièces, 33% des bénéfices iront également aux organisations.

Voir Aussi