ActualitésCovid-19: Amendis garantit la continuité des services rendus à ses clients

Actualités

familles
31 Mar

Covid-19: Amendis garantit la continuité des services rendus à ses clients

Tanger – La société Amendis, délégataire de la distribution d’eau potable, d’électricité et des services d’assainissement liquide dans le nord du Maroc, affirme sa mobilisation pour assurer et garantir la continuité des services rendus à ses clients, tout en veillant à leur santé et à leur sécurité, et ce compte tenu de la situation sanitaire que vit le pays.

Selon un communiqué de la société, le Plan de continuité d’activités d’Amendis, préparé à l’avance pour faire face aux crises majeures, a été activé pour assurer la continuité du service avec le même niveau de qualité qu’en temps normal, à savoir un service client continu 7J/7 et 24H/24.

Ainsi, une permanence est assurée dans les agences commerciales, indique la même source, précisant qu’Amendis a pris toutes les mesures de précaution et de prévention, appliquant scrupuleusement les consignes édictées par les autorités compétentes, et ce pour préserver la santé et la sécurité de ses clients.

La société veille donc à sensibiliser en continu ses collaborateurs en contact avec le public et à mettre à leur disposition des équipements de protection individuelle, notamment du gel hydroalcoolique, à renforcer les tournées de nettoyage et désinfection des agences et à limiter les déplacements sur le terrain au strict nécessaire, outre l’allègement ou la suspension, selon les cas, des tournées des releveurs, pour éviter tout risque de propagation de la pandémie du coronavirus (Covid-19).

Par ailleurs, Amendis rappelle que pour tous les clients qui ne pourront pas se déplacer en agence, notamment les particuliers, des services à distance sont à leur disposition pour traiter depuis chez eux toutes leurs demandes et effectuer leurs opérations en toute sécurité (réclamations, demandes d’informations, règlement des factures, etc.) sur www.amendis.ma ou l’application mobile « Amendis Mobile ».

« Amendis est totalement solidaire avec ses clients et fera tout son possible pour les aider à surmonter la crise », note le communiqué, ajoutant que la société travaille en étroite collaboration avec les autorités pour mettre en oeuvre toutes les décisions qui seraient prises pour atténuer les difficultés actuelles.

Voir Aussi