ActualitésDubaï: 100 grottes artificielles à Jumeirah Port

Actualités

30 Avr

Dubaï: 100 grottes artificielles à Jumeirah Port

Abou Dhabi – Le ministère émirati des changements climatiques et de l’Environnement a mis en place 100 grottes artificielles à Jumeirah Port, la quatrième région de Dubaï, en coopération avec une société privée dans le domaine de l’équipement industriel et des services maritimes.
Ce projet s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement et de la durabilité de l’environnement maritime.

Voici le bulletin de l’écologie du monde arabe pour la journée du lundi 30 avril :

Egypte:

Le ministère égyptien de l’Environnement, à travers la Direction générale de l’inspection environnementale et la branche régionale de l’Agence des Affaires environnementales du Caire, a mené une campagne d’inspection dans les carrières de charbon dans la région de Kerdasa.

Jordanie :

Les participants à la première Conférence régionale du partenariat international pour les services écosystémiques au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, tenue la semaine dernière dans la région de la mer Morte en Jordanie, ont discuté de plusieurs questions environnementales.

Bahreïn :

Le président exécutif du Conseil suprême pour l’environnement au Bahreïn, Mohammed bin Dinah, s’est entretenu dimanche avec le secrétaire général du Forum arabe pour l’environnement et le développement (AFED), Naguib Saab, sur les aspects et les perspectives de la coopération entre le Bahreïn et le Forum.

Liban:

Le Centre libanais de Plongée et la Grande Campagne Bleue ont organisé, dimanche, en coopération avec la municipalité de Sour, une campagne de nettoyage de la plage et de la mer de la ville.

Voir Aussi