ActualitésJordanie: lancement d’une campagne sous le thème « Je respecte mon environnement »

Actualités

TO GO WITH AFP STORY BY STANISLAW WASZAK
Hucul horses play in the wild meadows and forests near Odrzychowa in southeastern Poland on October 8, 2014. Huculs, a primitive breed of horse,  escaped total extinction due to the efforts of scientists and Polish farmers.  AFP PHOTO/JANEK SKARZYNSKI / AFP PHOTO / JANEK SKARZYNSKI
07 Déc

Jordanie: lancement d’une campagne sous le thème « Je respecte mon environnement »

Le Caire – Une campagne sous le thème « Je respecte mon environnement » a été lancée, mercredi, en Jordanie par la délégation des affaires environnementales et la direction de l’éducation, avec la participation des écoles publiques et privées.

Egypte:

–Le ministre égyptien de l’environnement, Khalid Fahmi, a indiqué que son département se penche sur l’élaboration d’une étude sur la mise en place d’incitations économiques et de nouvelles réglementations relatives à l’environnement.

Liban:

Au moment où le Liban fait face à de nombreux défis environnementaux à cause des conflits internationaux dans la région, le ministère libanais de l’environnement  a mis en place des législations à même de protéger l’environnement, a indiqué le ministre de tutelle Tarik Al Khatib.

Le grand défi du Liban est la pollution, causée par l’agression israélienne contre le pays en juillet 2006, a relevé le ministre lors de l’assemblée environnement de l’ONU.

EEAU:

–Le ministère émirati de changement climatique et de l’environnement a organisé, mercredi, en collaboration avec l’institut mondial de la croissance verte, un atelier de travail pour examiner des thématiques relatives à l’adaptation au changement climatique.

Voir Aussi