ActualitésLe Royaume Uni se prépare à des pluies abondantes

Actualités

mercredi 25 mars
30 Sep

Le Royaume Uni se prépare à des pluies abondantes

Londres – Certaines parties de l’Angleterre et du pays de Galles se préparent à de nouvelles pluies abondantes, alors que l’Agence britannique pour l’environnement a averti que certaines régions pourraient enregistrer jusqu’à 70 mm de précipitations.

Le nord d’Angleterre devrait faire face à fortes pluies et des conditions météorologiques extrêmes. Le parcours du championnat du monde de cyclisme dimanche entre Leeds et Harrogate a été raccourci de 284,5 km à 261 km. Les coureurs prenaient un raccourci entre Aysgarth et Leyburn pour éviter les routes dangereuses.

L’Agence pour l’environnement a mis en place 61 avertissements d’inondation en Angleterre dans les comtés, notamment Cornwall, Devon, Somerset, Yorkshire, Hampshire, Sussex et Lincolnshire.

Les navetteurs ont dû faire face à des conditions de voyage périlleuses alors que les réseaux ferroviaires avaient du mal à faire face à la forte averse. Northern Rail a averti les passagers de s’attendre à des retards importants et à des annulations de leurs voyages dimanche après-midi.

Les trains entre Blackpool North et Preston ont été suspendus en raison des inondations et certaines parties de la voie du Cheshire ont également été touchées. alors que des restrictions de vitesse ont été mises en place pour des raisons de sécurité, entraînant de lourds retards dans les trajets à travers les villes britanniques de Wigan, Southport, Leeds, Harrogate et Manchester vers Sheffield.

Voir Aussi