ActualitésL’opération de lavage et de désinfection des rues du district d’Abidjan continue

Actualités

L'opération
02 Avr

L’opération de lavage et de désinfection des rues du district d’Abidjan continue

Yamoussoukro -L’opération de lavage et de désinfection des rues du district d’Abidjan, lancé lundi par le ministère de l’Assainissement et de la Salubrité, va s’étendre à plusieurs gares routières, à des lieux de cultes et marchés, a annoncé le gouverneur du district d’Abidjan, Robert Beugré Mambé dont la structure accompagne ce projet.

« Le district vient renforcer le dispositif avec près de 200 kilomètres de linéaires de voiries pour compléter ce que fais le gouvernement. Ensuite nous irons dans les lieux de culte où nous avons identifié près de 760 lieux de culte, dans les gares avec près d’une centaine, vers les marchés où il y a près de 160 marchés qui seront désinfectés », a déclaré le Gouverneur du district d’Abidjan, Beugré Mambé.

Il a expliqué que l’objectif de cette opération est de donner la chance aux ivoiriens de se mettre à l’abri de ce virus Covid-19 que le monde entier combat. « Nous viendrons avec toute l’énergie nécessaire pour renforcer ce qui se fait et protéger la population abidjanaise », a-t-il souligné.

Voir Aussi