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18 Sep

Grande-Bretagne: une nouvelle campagne britannique à but non lucratif plaidant pour une approche de marché libre face aux problèmes climatiques

Londres – La British Conservation Alliance (BCA), une nouvelle campagne britannique à but non lucratif plaidant pour une approche de marché libre face aux problèmes climatiques et environnementaux, a été officiellement lancée, mardi, dans le but de combler le « vide constaté » sur le marché politique en faveur de l’environnement.

Fondée en juillet par un « groupe non partisan de générations du millénaire conservateurs avec un esprit libéral », la BCA compte parmi les sept membres de son comité consultatif, la députée conservatrice Amber Rudd et Ryan Shorthouse, directeur général du groupe de réflexion conservateur « Bright Blue ».

Le groupe est dirigé par une jeune équipe d’activistes conservateurs dans le but d’encourager davantage d’étudiants à s’engager dans des mesures de protection de l’environnement et de conservation axées sur le marché.

Décrivant le changement climatique comme « le défi le plus important de notre temps », le groupe a déclaré que son objectif était de permettre à « une nouvelle génération de conservateurs et de libéraux classiques » d’essayer de transformer « des solutions pro-entreprises, basées sur le marché » dans le débat politique général.

Le fondateur et président du groupe Christopher Barnard, récemment diplômé de l’Université du Kent et responsable des campagnes et des événements du groupe libertaire Students for Liberty, a déclaré qu’il avait été inspiré par la création de la BCA après avoir collaboré avec d’autres personnes du même âge.

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