ActualitésØrsted utilisera BareFLEET de Reygar pour suivre performances de sa flotte de navires

Actualités

Ørsted
28 Juil

Ørsted utilisera BareFLEET de Reygar pour suivre performances de sa flotte de navires

Copenhague – Le développeur énergétique danois Ørsted utilisera la plate-forme de surveillance et de rapport à distance BareFLEET de Reygar pour suivre et analyser les performances de sa flotte affrété de navires de transfert d’équipage (CTV) d’éoliennes en mer en Europe.

Le système enregistrera le mouvement du navire, la consommation de carburant et les mouvements PAX, fournissant un enregistrement précis des événements, y compris le transit, la poussée, le transfert et les ascenseurs à grue, selon Reygar.

Le système rassemblera les données des capteurs existants à bord des CTV et les complétera par les données des mesures des capteurs de mouvement, des observations ajoutées manuellement par le capitaine et de la vidéo des transferts.

« En surveillant et en agissant sur des informations basées sur des données sur le mouvement, la consommation de carburant et l’activité enregistrée par le skipper, Ørsted sera en mesure de maximiser le temps passé sur la turbine – que cela fasse partie du cours des opérations et de la maintenance ou pendant les phases de construction », a déclaré Chris Huxley-Reynard, directeur général de Reygar.

Les données sur la performance et la sécurité des navires seront accessibles via un portail BareFLEET basé sur le cloud et des systèmes de rapports quotidiens, avec un accès aux données brutes permettant une analyse indépendante par l’équipe d’Ørsted.

Voir Aussi