ActualitésPérou : Le Service national des forêts et de la faune célèbre son 6ème anniversaire

Actualités

Brazzaville
27 Juil

Pérou : Le Service national des forêts et de la faune célèbre son 6ème anniversaire

Lima -Le Service national des forêts et de la faune, relevant du ministère de l’Agriculture et de l’irrigation, a célébré, le 26 juillet, son sixième anniversaire.

Cet organisme s’emploie à gérer et à promouvoir l’exploitation et la protection durables des plantes et des animaux sauvages dans ce pays andin où les forêts couvrent 60% du territoire national. Pour ce faire, il dispose de services techniques des forêts et de la faune et de bureaux dans plusieurs régions du pays.

Le vice-ministre de l’Agriculture chargé du développement, des infrastructures agricoles et de l’irrigation, et directeur exécutif du Service nationale des forêts et de la faune, Carlos Ynga La Plata, a déclaré que cet organisme vise à renforcer l’équipe technique professionnelle pour effectuer les tâches qui lui sont assignées.

Le Service nationale des forêts et de la faune continuera à travailler aux côtés des gouvernements régionaux pour faire face à certains défis, tels que la déforestation et l’exploitation forestière illégale, a-t-il souligné.

Voir Aussi