ActualitésPérou:les mesures prises pour freiner la propagation de covid-19 contribuent à des changements…

Actualités

Chili
19 Mai

Pérou:les mesures prises pour freiner la propagation de covid-19 contribuent à des changements positifs au lac touristique Chocón

Lima-Le ministère de l’Agriculture et de l’Irrigation a indiqué que les mesures prises pour freiner la propagation du nouveau coronavirus ont contribué à des changements positifs dans l’écosystème du lac touristique Chocón situé entre les provinces de Marco et Acolla dans la province de Jauja à Junin.

Des spécialistes de la qualité des ressources en eau ont mis en avant la pureté des eaux du lac affecté par le déversement de déchets et la multiplication du nombre d’oiseaux sauvages observés dans cet espace naturel.

Le directeur du comité de gestion de l’eau, Luis Biffi Martin, a déclaré que le lac Chocón est une grande attraction qui contribue à promouvoir le tourisme au niveau régional.

À cet égard, il a exhorté les autorités gouvernementales régionales et locales ainsi que les organes compétents à élaborer des mesures permettant une coexistence pacifique entre l’homme et la nature.

Voir Aussi