ActualitésNomination de Piotr Wozny président du Fonds national pour la protection de l’environnement et la…

Actualités

disponibilité et la qualité d’eau
03 Sep

Nomination de Piotr Wozny président du Fonds national pour la protection de l’environnement et la gestion de l’eau.

Varsovie – Le ministre polonais de l’Environnement, Henryk Kowalczyk, a nommé Piotr Wozny nouveau président du Fonds national pour la protection de l’environnement et la gestion de l’eau.

Le Fonds national pour la protection de l’environnement et la gestion de l’eau a pour mission de garantir le financement des investissements visant à soutenir le secteur de l’environnement en Pologne, et sa stratégie tend à améliorer la protection de l’environnement et la gestion de l’eau dans l’ensemble du pays, selon un communiqué du ministère de l’Environnement.

La nomination de Piotr Wozny s’inscrit dans le cadre de cette optique et s’assigne comme objectif d’améliorer le rendement et d’optimiser les initiatives de cette institution dans le domaine de l’environnement, ajoute la même source.

Le nouveau président du Fonds national pour la protection de l’environnement et la gestion de l’eau a occupé le poste de vice-ministre de la Numérisation, entre 2015 et 2017. M. Wozny était également responsable de l’élaboration du projet du Réseau national pour l’éducation.

Le Conseil d’administration du Fonds national pour la protection de l’environnement et la gestion de l’eau est composé de cinq membres: Piotr Wozny (président), assisté par quatre vice-présidents, Anna Mank, Dominik Bąka, Marek Ryszka et Artur Michalski .

Voir Aussi