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29 Mar

Covid-19 : La RADEEO prend des mesures pour assurer la continuité de ses services

Oujda – La Régie autonome intercommunale de distribution d’eau et d’électricité d’Oujda (RADEEO) a pris une série de mesures pour garantir la continuité de ses services et réduire les déplacements des clients vers ses agences commerciales, en raison de la pandémie du nouveau coronavirus.

Dans un communiqué, la RADEEO indique que dans le cadre des mesures de prévention prises au niveau national pour lutter contre la propagation du Covid-19, il a été procédé au renforcement des équipes de permanence chargées de la maintenance des réseaux, afin de garantir la continuité des interventions durant toute la période de l’état d’urgence sanitaire et assurer l’approvisionnement en eau potable et la continuité du service d’assainissement liquide.

De même, et pour garantir la sécurité des clients et des employés durant cette période exceptionnelle, la RADEEO déploie plusieurs efforts de prévention dans ses différents établissements et annexes commerciales, notamment le renforcement des mesures de propreté et de stérilisation et l’organisation de l’accès à ces établissements.

Par ailleurs, la RADEEO a décidé de reporter, jusqu’après la fin de la période de l’état d’urgence sanitaire, les opérations de lecture des compteurs et la distribution des factures de consommation dans les foyers et commerces, souligne le communiqué.

Dans ce sens, la régie donne la priorité à la communication à distance avec ses clients, et ce à travers des services disponibles 24h/24 et 7 jours/7, notamment les numéros téléphoniques 0801000304 (numéro économique), 0536746187, 0536501406 et 0536504271, ainsi que le portail électronique www.radeeo.ma et l’adresse mail radeeo@radeeo.ma.

A noter que les clients peuvent procéder au paiement de leurs factures sur le portail www.radeeo.ma, à travers les applications numériques des différentes banques ou encore auprès des différentes agences de paiement de proximité, poursuit la même source.

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