ActualitésSénégal : L’accès à l’eau potable des populations de Nguékokh amélioré avec l’incorporation dans…

Actualités

L'accès à l’eau potable
17 Juin

Sénégal : L’accès à l’eau potable des populations de Nguékokh amélioré avec l’incorporation dans le périmètre urbain d’exploitation confié à SEN’EAU

Dakar -L’accès à l’eau potable des populations de Nguékokh (ouest) devrait être amélioré avec l’incorporation de cette commune dans le périmètre urbain d’exploitation confié à SEN’EAU, la nouvelle société chargée de la gestion du service public de production et de distribution d’eau en zone urbaine et péri-urbaine, a indiqué le directeur général de la Société nationale des eaux du Sénégal (SONES), Charles Fall.

« Le président de la République nous recommande, à travers le ministère de l’Eau et de l’Assainissement, de voir les voies et moyens pouvant améliorer l’accès à l’eau des populations de Nguékokh, une grande commune qui compte plus de 60.000 habitants », a-t-il déclaré.

« C’est ce qui a motivé l’incorporation de la commune de Nguékokh dans le périmètre urbain concédé à la SONES, dont l’exploitation est confiée à SEN’EAU », a dit M. Fall.

Voir Aussi