ActualitésTraitement des animaux : Des instructions pour resserrer la responsabilité administrative (Poutine)

Actualités

La police nationale
07 Juil

Traitement des animaux : Des instructions pour resserrer la responsabilité administrative (Poutine)

Moscou -Le président russe, Vladimir Poutine, a donné ses instructions lundi afin de resserrer la responsabilité administrative pour les violations dans le domaine du traitement des animaux, ont indiqué des médias locaux.

Selon le site officiel du Kremlin, le président Poutine a donné ces instructions après sa réunion du 5 juin avec les représentants d’organisations sociales actives dans le domaine de la protection de l’environnement, du bien-être et de la protection des animaux.

Les directives présidentielles appellent à veiller à ce que la législation russe soit modifiée pour renforcer la responsabilité administrative en cas de violation de la loi sur le traitement des animaux.

Le président Poutine a également chargé le gouvernement de veiller à ce que des ajustements soient apportés pour améliorer le contrôle juridique et la réglementation des questions liées aux autres travaux de restauration par les entités juridiques et les propriétaires de projets individuels, qui causent des dommages environnementaux.

Ces modifications devraient améliorer la surveillance environnementale par le gouvernement des installations et des sites qui ont un impact négatif sur l’environnement, note la même source, ajoutant que ces arrêtés doivent être mis en œuvre avant le 1er décembre.

Voir Aussi