ActualitésVestas annonce un accord de service pour les éoliennes Senvion au parc éolien d’Orjak

Actualités

Vestas
11 Juil

Vestas annonce un accord de service pour les éoliennes Senvion au parc éolien d’Orjak

Copenhague – Le fabricant d’éoliennes danois Vestas a annoncé vendredi un accord de service pour les éoliennes Senvion au parc éolien d’Orjak, dans le nord de la Croatie.

Le contrat avec Vjetroelektrana Orjak, une filiale de ECOwind Handels-und Wartungs, concerne la maintenance de cinq machines MM92-2.05.

Il comprend également un contrat de service de gestion, qui démarre immédiatement.

« En élargissant notre flotte de services Senvion en Europe, nous sommes fiers que Vjetroelektrana Orjak ait choisi Vestas comme partenaire de service et nous sommes impatients d’apporter une valeur ajoutée au cycle de vie du parc éolien de nos clients », a déclaré Nils de Baar, président de Vestas pour l’Europe du Nord et l’Europe centrale.

« Je suis convaincu que nous faire confiance signifie récolter les bénéfices de notre expérience, de nos connaissances approfondies et de notre expertise technique, quelle que soit la marque de la turbine », a-t-il ajouté.

De son côté, Johann Janker, directeur général d’ECOwind Handels-und Wartungs, s’est félicité d’avoir établi un partenariat solide avec Vestas sur plusieurs projets et qui se poursuivra avec Orjak.

« Le projet de 10 MW bénéficie d’un tarif de rachat à long terme et avec Vestas désormais en place en tant que fournisseur de services, il assurera le fonctionnement soutenu d’Orjak avec une efficacité maximale », a-t-il assuré.

Voir Aussi