ActualitésVietnam : qualité de l’air au cours des dernières 24 heures est au niveau moyen

Actualités

qualité
07 Nov

Vietnam : qualité de l’air au cours des dernières 24 heures est au niveau moyen

Hanoï  – Selon l’Agence de protection de l’environnement de Hanoï (AEP), la qualité de l’air au cours des dernières 24 heures dans de nombreuses stations de surveillance automatique a été généralement au niveau moyen.

L’AEP a indiqué que l’indice de la qualité de l’air (IQA) de la capitale vietnamienne, mesuré dans 10 stations de surveillance de la ville, variait entre 69 et 100.

L’Agence a précisé que par rapport à la qualité de l’air du 3 et 4 novembre, l’IQA de Hanoï a légèrement augmenté. L’IQA le plus élevé a été enregistré à Minh Khai (106), Pham Van Dong (103). L’IQA moyen était inférieur à 100 dans d’autres régions, telles que Hang Dau, Thanh Cong, Trung Yen 3, My Dinh, Hoan Kiem, Tay Mo, Kim Lien et Tan Mai.

L’AEP a également recommandé aux résidents de Hanoï de suivre les informations sur la qualité de l’air là où ils vivent et travaillent avant de sortir pour prévenir les maladies respiratoires.

La police de la ville va aussi apporter sa contribution pour lutter contre la pollution de l’air en renforçant la réglementation de la circulation dans certaines zones à forte densité de circulation, telles que Pham Van Dong, Hang Dau et Minh Khai.

Voir Aussi