EntreprisesDes appareils écoénergétiques pour 2,5 millions New-Delhiens

Entreprises

efficacité énergétique
25 Fév

Des appareils écoénergétiques pour 2,5 millions New-Delhiens

New Delhi – Dans le but de promouvoir l’efficacité énergétique, la société de distribution d’électricité de Delhi (BSES) a signé vendredi un accord de partenariat stratégique avec la société des Services d’efficacité énergétique (EESL) pour le lancement d’un projet pilote de 12 mois intitulé  » Programme d’appareils éco-énergétiques ».

L’accord entre BSES et EESL vise à fournir des appareils éco-énergétiques à 2,5 millions de consommateurs résidentiels et institutionnels dans le sud et l’ouest de Delhi, a indiqué la société de distribution d’électricité de Delhi dans un communiqué.

Grâce à ce programme, les consommateurs de BSES seraient en mesure de se procurer plusieurs appareils économes en énergie à un prix optimal, y compris les climatiseurs super efficaces, a ajouté le communiqué.

Ces systèmes de climatisation seront disponibles dans le cadre du » Programme de climatisation ultra efficace », qui fait partie intégrante du « Programme d’appareils éco-énergétiques » et qui est 40% plus efficace que la technologie actuelle, a précisé la même source.

« Les consommateurs pourront se procurer à des prix optimaux quatre types d’appareils écoénergétiques, tels que des systèmes de climatisation ultra-efficaces, des cuisinières à induction, des ventilateurs écoénergétiques 5 étoiles et des lampes LED (20 W) », a souligné la société de distribution d’électricité de Delhi.

Voir Aussi