En vedetteAttijariwafa Bank déterminé à poursuivre le financement de projets verts

En vedette

Le Groupe Attijariwafa Bank a tenu, mercredi (20/03/19) à Casablanca, une conférence de presse dédiée à la présentation des résultats annuels au titre de l’exercice 2018, en présence de son directeur général Mohamed El Kettani.
25 Mar

Attijariwafa Bank déterminé à poursuivre le financement de projets verts

Casablanca –  Le groupe Attijariwafa Bank a réaffirmé, récemment, sa détermination à poursuivre le financement de projets verts aux plans national et africain, en harmonie avec sa responsabilité envers la société et l’écologie.

En présentant les résultats de l’exercice exercice, le groupe a indiqué que l’année 2018 s’est caractérisée par la poursuite du déploiement de la politique RSE, en cohérence avec les orientations de son actionnaire de référence Al Mada, avec un focus particulier sur le volet environnemental du groupe.

Le financement de projets verts à l’échelle du continent s’inscrit dans une nouvelle dynamique grâce à l’accréditation d’Attijariwafa Bank par le Green Climate Fund de l’ONU.

Attijariwafa Bank est devenu ainsi la seule banque commerciale africaine de la région MENA et la 7ème banque commerciale à l’échelle mondiale à obtenir cette accréditation avec une couverture régionale.

Voir Aussi