EntreprisesVestas passe une commande pour fournir 46 MW de turbines

Entreprises

14 Mai

Vestas passe une commande pour fournir 46 MW de turbines

Copenhague – Le fabricant d’éoliennes danois Vestas Wind Systems a passé une commande pour fournir 46 MW de turbines pour le projet d’Oosterscheldekering Wind Optimization aux Pays-Bas.

Le projet ajoutera de nouvelles turbines et remplacera les plus anciennes dans quatre parcs éoliens – Binnenhaven, Roggeplaat-West, Noordland Buiten et Vluchthaven – situés dans la province de Zeeland, a déclaré Vestas.

Le client, développeur néerlandais du projet éolien E-Connection, a passé une commande de 11 éoliennes pour réaliser la première phase du projet d’optimisation.

Le contrat de Vestas comprend la fourniture de neuf pièces des turbines V136-4,2 MW et deux du modèle V11-4,2 MW, l’installation et la mise en service, et l’accord de service de 15 ans.

Cinq turbines V90-3,0 MW céderont la place à cinq unités V136-4,2 MW sur les sites de Noordland Buiten et Vluchthaven. Les parcs éoliens de Binnenhaven et Roggeplaat-West recevront respectivement les quatre éoliennes V136-4,2 MW et les deux éoliennes V117-4,2 MW.

Les livraisons et la mise en service des turbines devraient commencer au troisième trimestre 2021.

Voir Aussi