EntreprisesVeidekke va construire des fondations et routes pour le parc éolien Tvinnesheda en Suède

Entreprises

Les fabricants
27 Mai

Veidekke va construire des fondations et routes pour le parc éolien Tvinnesheda en Suède

Oslo- La société norvégienne Veidekke a été engagée par Stena Renewable pour construire 47 fondations et routes associées pour le parc éolien de 210 MW Tvinnesheda en Suède.

Veidekke a déclaré que l’accord est évalué à 265 millions de couronnes suédoises (25 millions d’euros) et devrait être achevé d’ici décembre.

L’entreprise achève également le réseau électrique interne du projet.

« Veidekke possède l’expertise et l’organisation nécessaires pour construire une grande centrale éolienne telle que le parc éolien de Tvinnesheda. Veidekke a construit deux éoliennes pour nous ces dernières années et nous sommes ravis de pouvoir réaliser un autre parc éolien avec eux », a déclaré Peter Zachrisson, chef de la direction de Stena Renewable.

De son côté, Anders Johansson, directeur des travaux de Veidekke Construction, a souligné qu’il était « important pour nous de participer à l’amélioration de notre environnement en participant et en développant l’énergie éolienne en Suède ».

« Je suis sûr que grâce à la collaboration et à une méthode de travail impliquée, nous pouvons utiliser les connaissances de chacun et trouver les meilleures solutions pour le projet », a–t-il soutenu.

Voir Aussi