EntreprisesVestas obtient 2 commandes de turbines en Grèce

Entreprises

27 Sep

Vestas obtient 2 commandes de turbines en Grèce

Copenhague – Le fabricant d’éoliennes danois Vestas a obtenu deux commandes de turbines distinctes en Grèce, totalisant 154 MW, auprès de Volterra et d’un client anonyme.

Volterra recevra 15 machines V117-3,6 MW pour les projets Kastro-Likovouni et Ampelia dans la région de Viotia.

La livraison est prévue pour les deuxième et troisième trimestres de 2020 et la mise en service est prévue pour le second semestre de cette année.

La commande comprend également la fourniture et l’installation des turbines, ainsi qu’un contrat de service pour une durée de 20 ans.

« Cette commande montre l’étendue des capacités que nous offrons à nos clients, car elle couvre des projets issus de différents systèmes énergétiques. Notre vaste expérience, notre connaissance approfondie du client et nos solutions technologiques de pointe font de Vestas le leader mondial de l’énergie éolienne, ainsi qu’en Grèce », a déclaré Marios Zangas, responsable de Vestas Hellas.

Le second contrat porte sur 21 turbines V136-4,2 MW équipées du système antigel Vestas pour un projet de 88 MW non divulgué.

La livraison est prévue pour le deuxième trimestre de 2020 et la mise en service est prévue pour le deuxième semestre de la même année.

L’accord comprend également un contrat de service d’une durée de 20 ans.

Voir Aussi