EntreprisesDanemark: Vestas obtient des commandes de turbines

Entreprises

Vattenfall
04 Mai

Danemark: Vestas obtient des commandes de turbines

Copenhague- Le fabricant d’éoliennes danois Vestas a obtenu des commandes de turbines totalisant 64 MW pour deux parcs éoliens dans la province de Quang Tri, au Vietnam.

Les offres concernent la fourniture, le transport, l’installation et la mise en service de 16 machines V150-4.2MW livrées en mode de fonctionnement 4.0MW.

Les deux projets appartiennent à des entreprises locales, Huong Tan Wind Power et Tan Linh Wind Power.

Vestas a déclaré que les parcs éoliens sont situés sur un terrain montagneux complexe caractérisé par de fortes pentes et des virages serrés avec peu d’espace pour les composants, la logistique et l’installation.

La commande comprend également un contrat de service de gestion de 20 ans.

La mise en service est prévue pour la fin du deuxième trimestre 2021.

Vestas a désormais conclu plus de 160 MW de transactions au Vietnam en 2020.

Le président de Vestas Asie-Pacifique, Clive Turton, s’est félicité de voir Vestas à nouveau en tête du marché au Vietnam.

« Nous sommes très fiers de nous associer aux développeurs locaux Huong Tan Wind Power et Tan Linh Wind Power et nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec eux pour soutenir leur ambition croissante de développer davantage de projets éoliens à travers le Vietnam », a-t-il affirmé.

« Chez Vestas, le partenariat est la pierre angulaire de tout ce que nous faisons. Grâce à nos experts en implantation, logistique et construction en interne, nous sommes en mesure de travailler en étroite collaboration avec tous nos clients pour les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux sur toutes sortes de sites dans la région Asie-Pacifique », a-t-il souligné.

Voir Aussi