evenementsJournées environnementales à Safi jusqu’au 17 février

evenements

Environnement reboisement arbres arbustes enfants carbon émissions CO2
14 Fév

Journées environnementales à Safi jusqu’au 17 février

Safi – La ville de Safi abrite des journées environnementales jusqu’au 17 février, a indiqué l’association Chouala pour l’éducation et la culture (section de Safi), organisatrice de cet événement.

« Notre environnement au cœur de nos préoccupations » est le thème de ces journées qui ont lieu à la Maison de la jeunesse à la Médina de Safi.

Les journées environnementales ciblent plusieurs catégories sociales:

Cette initiative cible les enfants, les jeunes, les cadres des associations œuvrant dans les domaines environnemental et éducatif. Les journées environnementales veulent encourager les citoyens à s’impliquer dans les activités environnementales. Elles ont également pour but de sensibiliser les enfants et les jeunes à l’importance de la protection de l’environnement.

Les journées environnementales, un événement riche en activités:

Des ateliers, des campagnes de propreté, des fresques et des opérations de plantation d’arbres sont au menu de ces journées. Cette manifestation citoyenne est organisée avec le soutien du Conseil municipal de Safi, la Délégation de l’environnement et les associations actives dans le domaine de l’environnement.

La ville de Safi fait partie d’une région connue pour son potentiel naturel et ses efforts en matière de développement durable.

Voir Aussi