evenementsKenya : prochaine exposition WEPEX, du 24 au 26 octobre

evenements

Rencontre de sensibilisation organisée, mardi (20/03/18) au siège de l'Office à Rabat, au profit des élèves du groupe scolaire "Al Imam Malik" de la commune rurale de Oulad Yahya (Sidi Slimane), en célébration de la Journée mondiale de l’eau.
20 Mai

Kenya : prochaine exposition WEPEX, du 24 au 26 octobre

Nairobi – Le Kenya organisera du 24 au 26 octobre la prochaine exposition sur l’eau, l’électricité et les énergies renouvelables (WEPEX).

L’exposition WEPEX devrait ouvrir la voie aux acteurs internationaux du secteur et faciliter la participation de leurs homologues est-africains à la signature de protocoles d’entente et de partenariats sur l’économie verte.

« Nous avons arrêté les activités internationales 2017 et 2018 en raison de conditions politiques défavorables aux entreprises. Cette année, nous nous concentrons sur la signature d’accords de soutien à la réalisation du Big 4 Agenda du Kenya pour lequel l’eau et l’énergie sont des catalyseurs essentiels », a déclaré Florence Sugut, organisatrice de WEPEX et directrice générale d’ikapamedia East Africa.

L’exposition se concentrera sur toute la chaîne de valeur des technologies de l’eau, de l’électricité et des énergies renouvelables.

Plus de six pays du monde sont attendus pour présenter leurs dernières technologies.

Voir Aussi