RégionsLa COALMA tient son AGO pour renouveler ses instances de gouvernance

Régions

eaux usées
24 Fév

La COALMA tient son AGO pour renouveler ses instances de gouvernance

Casablanca – La Coalition marocaine pour l’eau (COALMA) a tenu, dernièrement à Casablanca, son Assemblée générale ordinaire élective destinée au renouvellement des instances de gouvernance de la Coalition.

A l’issue de cette Assemblée, présidée par Houria Tazi Sadeq, présidente sortante de cette instance, les rapports moral et financier de COALMA ont été approuvés à l’unanimité.

Par ailleurs, les grands projets déjà engagés par l’ancien bureau ont également été présentés en vue d’être pris en considération par le prochain Comité de coordination, dans un esprit de continuité.

L’Assemblée générale a tenu à féliciter le Comité exécutif sortant de COALMA, sous la présidence de Pr. Houria Tazi Sadeq, pour la qualité du travail réalisé pendant le précédent mandat.

Par la suite, l’Assemblée générale a procédé à l’élection des membres du Comité de Coordination qui, une fois constitué, a procédé à son tour à l’élection du Comité exécutif de COALMA, avec la reconduction pour un deuxième mandat de Houria Tazi Sadeq, qui a comme vice-président Mohammed Fikrat, président-directeur général de Cosumar.

Voir Aussi