En vedetteSéminaire international de l’ISESCO sur les énergies renouvelables

En vedette

ISESCO-logo
12 Oct

Séminaire international de l’ISESCO sur les énergies renouvelables

Rabat – Un séminaire international sur les énergies renouvelables sera organisé du 15 au 21 octobre à Brighton (Royaume Uni), sous le thème « Applications photovoltaïques et défis liés aux énergies renouvelables », a annoncé jeudi l’Organisation islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (ISESCO), initiatrice de cet évènement.

Organisé en partenariat avec le Réseau mondial de l’énergie renouvelable, ce séminaire connaîtra la participation d’experts de plusieurs pays membres de l’ISESCO, chercheurs et professeurs universitaires, de représentants de plusieurs sociétés et organisations américaines, européennes et asiatiques oeuvrant dans le domaine des énergies renouvelables, a indiqué l’ISESCO dans un communiqué.

Cette rencontre portera sur le rôle joué par les systèmes d’énergies renouvelables en matière de réponse à la demande mondiale de l’énergie et l’électricité et mettra l’accent sur les technologies les plus récentes en matière de fabrication, de construction, de transport et de gestion des ressources en eau.

Les participants au séminaire vont accorder une attention particulière aux changements climatiques et à la gestion rationnelle de l’énergie.

Voir Aussi