L’Espagne connait une situation d’urgence climatique (Pedro Sánchez)
Madrid – Le président du gouvernement en fonction, Pedro Sánchez, a déclaré sur son compte Twitter que « nous vivons dans une situation d’urgence climatique » et « nous devons travailler ensemble pour un Green New Deal ».
« Nous savons que nous devons agir et nous sommes en phase de le faire », a déclaré le président du gouvernement, ajoutant que « notre engagement en faveur d’une transition écologique est ferme ».
« Nous avons la capacité de le faire et pour cela, nous avons présenté un cadre stratégique sur l’énergie et le climat et nous continuerons à progresser dans ce sens », a-t-il avancé.
«Nous devons travailler ensemble pour un Green New Deal et faire face ensemble, gouvernements, citoyens et société civile, à ce défi », a conclu Pedro Sanchez.