ActualitésDanemark: Le fabricant danois Vestas remporte un contrat pour fournir des turbines totalisant 67…

Actualités

03 Mar

Danemark: Le fabricant danois Vestas remporte un contrat pour fournir des turbines totalisant 67 MW au parc éolien Gronhult de (TRIG)

Copenhague – Le fabricant danois Vestas a remporté un contrat pour fournir des turbines totalisant 67 MW au parc éolien Gronhult de The Renewables Infrastructure Group (TRIG) en Suède.

La commande porte sur la fourniture, l’installation et la mise en service de 12 machines V162-5,6 MW faisant partie de la plate-forme EnVentus de Vestas. Un contrat de service de 30 ans est également inclus dans le contrat.

Les premières turbines seront livrées au projet au deuxième trimestre de 2022, le projet devant devenir opérationnel au quatrième trimestre de la même année.

Gronhult est situé dans la région de Gislaved au sud-ouest de la Suède.

« La V162-5.6MW est une turbine optimale pour les vitesses de vent et les spécifications du site du projet Gronhult, et nous sommes ravis de collaborer avec », a déclaré le vice-président des ventes de Vestas pour l’Europe du Nord et l’Europe occidentale, Juan Furones.

« La plate-forme EnVentus continue d’augmenter son empreinte sur le marché et nous sommes heureux que TRIG ait confié à Vestas ce projet prêt à construire », a-t-il ajouté.

Voir Aussi