Actualités311 incendies enregistrés dans la semaine dernière en Estonie

Actualités

La quantité
13 Avr

311 incendies enregistrés dans la semaine dernière en Estonie

Tallinn- Au total, 311 incendies, y compris ceux dans la forêt, ont été enregistrés au cours de la semaine dernière en Estonie, selon les services de secours.

Le Rescue Board dit qu’il a l’intention de continuer à surveiller la situation.

« Les sauveteurs professionnels et bénévoles du réseau de sauvetage uni continueront à effectuer des patrouilles de feu de camp et de coronavirus au cours du week-end », ont déclaré des porte-parole du Rescue Board.

« Nous espérons que tout le monde contribuera à ce que les règles de sécurité incendie soient respectées au moins, ainsi que la règle 2 + 2 (Coronavius), car une étincelle errante négligente peut entraîner de terribles conséquences », a ajouté le Rescue Board.

L’organisation rappelle au public que la réalisation d’un feu de joie n’est autorisée qu’avec des vitesses de vent inférieures à 5,4 mètres par seconde, la direction du vent devant également être prise en compte.

Pendant toute période de risque d’incendie, un feu de joie doit être situé à au moins 20 mètres de la forêt la plus proche.

De plus, tout feu de joie d’un diamètre inférieur à un mètre doit être situé à au moins huit mètres du bâtiment ou du lieu de stockage le plus proche contenant des matériaux potentiellement combustibles, ajoute le conseil.

Un feu de joie d’un diamètre supérieur à un mètre doit être situé à au moins 15 mètres de celui-ci.

Voir Aussi