ActualitésColombie : Le ministère de l’Environnement et l’ANI préparent un appel concernant les…

Actualités

Greenpeace
25 Fév

Colombie : Le ministère de l’Environnement et l’ANI préparent un appel concernant les infrastructures de transport et de changement climatique

Bogota – Le ministère de l’Environnement et du développement durable et l’Agence nationale des infrastructures (ANI), préparent un appel concernant un marché de concession d’infrastructures de transport et de changement climatique.

L’appel permettra de définir les conditions techniques, financières et économiques desdits contrats, et de mettre en œuvre des actions d’atténuation, d’adaptation et de gestion du risque au changement climatique dans les bâtiments labellisés par l’ANI, une étape importante qui contribuera à protéger la planète .

Parmi les objectifs de cet appel d’offres figurent la création d’un guide des mesures du changement climatique et de la gestion des risques dans ce type de travaux publics et l’accompagnement des concessionnaires lors de la mise en œuvre des actions en fonction des caractéristiques de chaque projet et territoire.

Le guide rendra les processus, l’utilisation des nouvelles technologies et l’innovation plus durables et le développement des meilleures pratiques et solutions de construction en Colombie.

Voir Aussi