ActualitésDakhla-Oued Eddahab: Appel à manifestation d’intérêt pour le développement de projets…

Actualités

09 Avr

Dakhla-Oued Eddahab: Appel à manifestation d’intérêt pour le développement de projets d’aquaculture (ANDA)

Dakhla – L’Agence Nationale pour le Développement de l’Aquaculture (ANDA) a lancé récemment un appel à manifestation d’intérêt pour le développement de projets d’aquaculture dans la région de Dakhla-Oued Eddahab.

Cet appel, adressé aux investisseurs nationaux et internationaux intéressés par le développement de projets aquacoles dans la région, offre 160 parcelles en mer sur une superficie de 20 ha et porte sur les différentes filières liées à l’algoculture, la pisciculture et la conchyliculture, précise un communiqué de l’ANDA.

Cet appel a pour objectif de mettre à la disposition des investisseurs, des espaces aquacoles clés en main et de les inviter à développer des projets viables dans cette région connue par son potentiel aquacole confirmé et ses conditions propices à l’investissement, note le communiqué.

Les investisseurs intéressés par cette activité peuvent télécharger, les dossiers des appels à manifestation d’intérêt, à partir du site web de l’agence « www.anda.gov.ma » ou « www.marchespublics.gov.ma ».

Les investisseurs sont invités à déposer leurs dossiers, au plus tard le 02 juin 2021 à 16h30, que ce soit par dépôt directe ou par voie postale à l’ANDA, immeuble les Patios, 4ème étage, avenue Annakhil, Hay Riad, Rabat, indique un communiqué de l’Agence.

Ils peuvent également déposer leurs dossiers à la représentation régionale de l’ANDA à Dakhla, sis à résidence Farah 2, quartier Al Kasssam 2, ou par voie électronique sur la plate-forme « www.marchespublics.gov.ma ».

Voir Aussi