ActualitésInde: Dix morts dans l’incendie d’un hôpital à Bombay

Actualités

26 Mar

Inde: Dix morts dans l’incendie d’un hôpital à Bombay

New Delhi – Au moins dix personnes ont péri et plus de soixante autres ont été blessées à la suite d’un incendie qui a ravagé un hôpital situé dans un centre commercial à Bombay, a annoncé vendredi la police indienne.

L’hôpital « Dreams Mall Sunrise » est situé au troisième étage d’un centre commercial de cinq étages et de nombreux patients, y compris ceux traités contre le Covid-19, se trouvaient à l’hôpital au moment de l’incendie », explique la même source, ajoutant que la cause de l’incendie de «niveau quatre» n’a pas encore été établie.

Dans un communiqué, l’hôpital a déclaré qu' »il y a eu un incendie au premier étage du Dreams Mall, Bhandup et la fumée a atteint l’hôpital Sunrise situé au 3e étage étage », ajoutant que tous les patients ont été évacués en toute sécurité ».

Le maire de Bombay, Kishori Pednekar, qui a visité le site de l’incendie, s’est dit étonné de voir un hôpital fonctionnait au sein du centre commercial, ajoutant qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et établir les responsabilités.

L’incident survient sur fond d’une recrudescence des cas de Covid-19 dans la capitale économique du pays qui a enregistré jeudi 5.504 nouvelles infections, soit le nombre quotidien le plus élevé depuis le début de la pandémie.

Voir Aussi