ActualitésOrsted conclut un accord-cadre avec la société Taylor Hopkinson

Actualités

Ørsted
31 Mar

Orsted conclut un accord-cadre avec la société Taylor Hopkinson

Copenhague- Le développeur énergétique danois Orsted a conclu un accord-cadre de cinq ans avec la société Taylor Hopkinson pour fournir du personnel contractuel en Allemagne, afin de soutenir le développement des projets éoliens offshore Gode 3 et Borkum Riffgrund 3.

En vertu de cet accord, qui durera jusqu’en 2025, le recruteur fournira du personnel qualifié dans un large éventail de rôles dans les lots alloués, de la construction, de l’ingénierie et de l’exploitation et de la maintenance à la gestion de projet et à la mise en service.

Gode Wind 3 devrait être entièrement mis en service en 2024 et Borkum Riffgrund 3 est attendu l’année suivante, ce qui promet une capacité totale combinée de 1,1 GW.

Taylor Hopkinson a fourni des équipes spécialisées pour livrer des lots de travaux sur plus de 75 parcs éoliens offshore dans le monde, se taillant une position dominante dans la fourniture de sous-traitants pour les projets éoliens offshore européens ces dernières années.

« Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec Orsted pour fournir du personnel de projet en Allemagne. Notre mission a toujours été d’agir comme un catalyseur pour que nos clients atteignent leurs propres objectifs et nous savons que cela exige du dévouement, de l’engagement et des ressources et des processus ciblés », a déclaré la directrice des contrats éoliens offshore de Taylor Hopkinson, Donna Ellcock.

« Nous intégrerons cet état d’esprit dans toutes nos activités de recrutement afin d’attirer et de retenir les bons professionnels pour les projets à venir d’Orsted, tout en garantissant la santé, la sécurité et le bien-être de nos sous-traitants », a-t-elle ajouté.

Voir Aussi