ActualitésOrsted : Richard Hunter nommé chef de l’exploitation

Actualités

Ørsted
19 Mai

Orsted : Richard Hunter nommé chef de l’exploitation

Copenhague – Le développeur énergétique danois Orsted a nommé Richard Hunter au poste nouvellement créé de chef de l’exploitation à compter du 1er juin.

Richard Hunter vient de Bombardier Transport, où il a occupé le poste de président des solutions de contrôle ferroviaire et en bordure de route.

Le poste a été créé par Orsted suite à une décision annoncée plus tôt cette année de réorganiser l’entreprise.

En tant que directeur de l’exploitation, Hunter dirigera les opérations du développeur danois pour toutes les unités, à l’exception de l’activité onshore, qui est organisée dans une unité commerciale distincte.

EPC & Operations est le fournisseur EPC d’Orsted et l’exploitant de parcs éoliens offshore ainsi que de centrales thermiques et électriques combinées. L’organisation EPC gère plusieurs projets de construction offshore à grande échelle, tandis que l’organisation opérationnelle gère 28 parcs éoliens offshore.

Hunter a occupé des postes de direction dans l’ingénierie, la fabrication et les opérations en Europe et en Asie-Pacifique, et il a dirigé des projets et la fourniture de produits dans plus de 50 pays.

Voir Aussi