ActualitésRussie: 35 chaudières inefficaces seront remplacées d’ici 2024

Actualités

20 Mar

Russie: 35 chaudières inefficaces seront remplacées d’ici 2024

Varsovie- Le directeur de la succursale de la société de production sibérienne SGK, Alexander Schlegel a déclaré mardi qu’il est prévu de remplacer 35 chaudières inefficaces à l’horizon 2024″ dans la ville de Krasnoïarsk.

La suppression des 35 chaudières dans la région est en cours dans le cadre du projet pour Clean Air qui fait partie du projet national Ecology en d’un plan global visant à améliorer la situation environnementale dans la région en réduisant les émissions nocives de 24 000 tonnes par an, pour atteindre une émission urbaine totale de 190 000 tonnes.

La société est l’une des plus grandes entreprises énergétiques russes opérant dans la région de l’Altaï et comprend 17 centrales thermiques, dont 4 centrales dans les régions, une centrale à turbine à gaz et 12 centrales thermiques sur un réseau d’une longueur totale d’environ 5700 km, ainsi que des entreprises de réparation et d’entretien.

Le projet national « Ecology » comprend 11 sous-sections qui sont « pays propre », « système intégré de gestion des déchets solides urbains », « première et deuxième infrastructure de gestion des risques », « air pur », « eau pure » « Conservation des masses d’eau », « Conservation du lac Baïkal », « Conservation de la biodiversité et développement de l’éco-tourisme », « Conservation des forêts » et « Introduction des meilleures techniques disponibles ».

Il est prévu de consacrer une enveloppe budgétaire de 4,41 milliards de roubles pour la mise en œuvre du projet national Ecology.

Voir Aussi