ActualitésUSA: Ford compte retarder l’introduction de son véhicule hybride, Escape

Actualités

21 Oct

USA: Ford compte retarder l’introduction de son véhicule hybride, Escape

Washington – Le constructeur automobile Ford a annoncé dernièrement qu’il compte retarder l’introduction aux États-Unis de son véhicule électrique hybride, Escape, après que des problèmes d’incendie se sont manifestés cet été dans des modèles similaires vendus en Europe.

En outre, ces dernières semaines, les constructeurs Hyundai et BMW ont lancé des rappels dans le monde entier pour résoudre les problèmes d’incendie de batterie dans leurs véhicules électriques.

Selon le Wall Street Journal, General Motors, Ford et Hyundai ont déclaré qu’ils enquêtaient toujours sur les causes des incendies et recherchaient des solutions possibles, et que la sécurité était leur principale préoccupation. BMW a déclaré que la plupart des voitures concernées n’avaient pas encore été vendues aux clients.

Selon des experts, les risques d’incendie dans un véhicule électrique sont comparables à ceux des voitures à essence. De plus, les analystes affirment que ces types d’incendies liés aux batteries sont relativement rares, avec une augmentation à prévoir en raison du nombre croissant de voitures à batterie en circulation.

Voir Aussi