ActualitésVague de froid : La caravane de l’Espoir fait escale à Azilal

Actualités

vague de froid à Azilal
01 Mar

Vague de froid : La caravane de l’Espoir fait escale à Azilal

Azilal – La Caravane de l’Espoir a fait escale, récemment, dans la localité montagneuse d’Ait Wasnwan (Azilal) pour soutenir la population rurale de cette commune touchée par la vague de froid qui s’abat sur la région.

Dans le cadre de cette initiative, organisée par l’association « Fael El Kheir » à Beni Mellal en partenariat avec l’association « Al Kheirat », des denrées alimentaires ont été distribuées aux habitants de cette localité, de même que des vêtements et des couvertures aux familles de cette localité relevant de la commune d’Ait Oumdis.

A cette occasion, l’école d’Asoual a été rénovée et réhabilitée et plusieurs activités de divertissement ont été organisées au profit des enfants. Les promoteurs de cette initiative ont également distribué des livres, des histoires et d’autres fournitures aux enfants de cette localité rurale.

Cette opération, qui a été menée en coordination avec les autorités locales de la province et l’Association « Tifaouine » pour le développement et les œuvres sociales, s’est déroulée dans le plein respect des mesures préventives contre la Covid-19.

Elle a profité à 120 familles rurales affectées par les précipitations importantes qui se sont abattues dernièrement sur Azilal.

Les organisateurs de cette caravane ont souligné que cette action vise à soutenir les familles nécessiteuses de cette région montagneuse reculée et ambitionne aussi de promouvoir les valeurs de l’entraide et de la solidarité.

Voir Aussi