ActualitésL’UE, invitée d’honneur de la FIMA 2021

Actualités

24 Sep

L’UE, invitée d’honneur de la FIMA 2021

Bogota- « Forte de 25 projets de coopération avec le gouvernement colombien, l’Union européenne est l’invitée d’honneur de la VIIe Foire internationale de l’environnement FIMA 2021 », annonce le ministère de l’Environnement.

La Foire, qui verra la participation de la société civile, du secteur privé et des donateurs, est organisée par le Centre international des affaires et des expositions (Corferias), le ministère de l’Environnement et du Développement durable et la Corporation environnementale et entrepreneuriale (CAEM).

L’événement prévoit une programmation académique et des espaces d’échange d’expériences autour de sujets tels que la lutte contre le changement climatique, la neutralité carbone, la protection de la biodiversité, l’innovation pour la durabilité environnementale, entre autres.

« La FIMA 2021 se tiendra en présentiel à Bogota, du 29 septembre au 2 octobre, selon des protocoles sanitaires stricts et des mesures de distanciation, afin de fournir une expérience sûre et fiable », assure le ministère.

Voir Aussi