En vedetteUn programme pour encourager à protéger les primates

En vedette

primates
17 Déc

Un programme pour encourager à protéger les primates

Hanoï – Un programme encourageant les jeunes à protéger les primates au Vietnam a été lancé lundi dans la capitale vietnamienne, Hanoï.

L’événement était co-organisé par l’Endangered Primate Rescue Center (EPRC), la Frankfurt Zoological Society, le syndicat étudiant de l’Université nationale des forêts du Vietnam (VNUF) et le club Green for Future.

La directrice de l’EPRC, Caroline Rowley, a déclaré à la presse à cette occasion que le programme fait partie des activités visant à soutenir la préservation communautaire durable dans le parc national de Kon Ka Kinh dans la province des hauts plateaux du centre de Gia Lai.

Un séminaire sur la préservation des primates au Vietnam et dans le monde et un concours d’éloquence, sur le thème «La préservation des primates au Vietnam – défis et espoir», ont également été organisés dans le cadre du programme.

Lors du séminaire, les étudiants participants ont écouté des rapports sur la préservation des primates au Vietnam et dans le monde, les opportunités et les défis rencontrés par l’EPRC, et partagé leur expérience dans ce domaine.

Voir Aussi