RégionsL’approvisionnement en eau potable à la tête des travaux du Conseil provincial de Taroudant

Régions

17 Sep

L’approvisionnement en eau potable à la tête des travaux du Conseil provincial de Taroudant

Taroudant – L’approvisionnement en eau potable était au centre des travaux de la session ordinaire de septembre du Conseil provincial de Taroudant.

Cette session, qui s’est déroulée en présence du président du Conseil, Ahmed Ounejjar, et du Gouverneur de la province, Lahoucine Amzal, a été l’occasion de discuter du forage des puits pour subvenir aux besoins en cette matière vitale au niveau des communes de « Sidi Dahlan », de “Sidi Bourja” et d’“Asadss”.

Dans ce cadre, le Conseil a mobilisé, en collaboration avec des communes de la province, 19 camions citernes qui ont approvisionné 71.917 habitants par environ 43.199 m3 d’eau potable.

S’agissant des efforts de lutte contre la propagation du Covid-19, trois ambulances équipées ont été remises à l’hôpital provincial Mokhtar Soussi à Taroudant, dont deux sont dédiées au transfert des personnes testées positives au nouveau coronavirus.

De même, une voiture 4X4 a été livrée aux services de la protection civile, alors qu’un bus d’une capacité de 24 places a été remis à la Faculté Polydisciplinaire de Taroudant.

Voir Aussi