ActualitésUn équipage découvre 4 îles dans la mer Rouge

Actualités

îles
16 Déc

Un équipage découvre 4 îles dans la mer Rouge

Moscou – L’équipage du navire hydrographique russe « Donuslavl » a découvert quatre îles jusque-là inconnues dans la mer Rouge lors d’une mission scientifique dans la mer Noire, la Méditerranée et la mer Rouge, ont indiqué dimanche des médias locaux.

Selon la direction de la flotte de la mer Noire, les marins russes ont découvert des îles de corail dans la mer Rouge, a ajouté la même source, rappelant que les navires russes avaient étudié la dernière fois cette zone en 1911.

Les résultats de l’expédition ont été remis au département des cartes du commandement naval russe, a souligné la même source, notant que la mission hydrographique actuelle a mis à jour les cartes marines de la région.

Le navire russe « Donuslavl », qui comprend un équipage de 52 personnes, a parcouru une distance de 5,5 mille milles marins et a étudié une surface maritime d’une superficie d’environ 7.000 km carrés dans la mer noire, la Méditerranée et la mer rouge.

Le navire est équipé de dispositifs et d’équipements nécessaires aux observations météorologiques, radar et environnementales.

Voir Aussi